ASUS s'est associé à wtfast!

ASUS s'est associé à wtfast pour créer des routeurs de pointe; le ASUS RT-AC88U, RT-AX88U, RT-AC86U, RT-AC5300, GT-AC5300, GT-AX11000Et GT-AX11000_BO4. Featuring ASUS'Dedicated Dual-Band et la technologie sans fil tri-bande, en prenant les routeurs réseau sans fil au niveau suivant!
En se concentrant sur le jeu, ASUS a collaboré étroitement avec wtfast pour intégrer notre service de bureau populaire dans le routeur lui-même. La wtfast Le réseau privé de Gamers (GPN) peut diminuer la latence et réduire la perte de paquet pour le jeu en ligne par l'intermédiaire du routeur, que ce soit la console ou le PC.

Le client routeur gratuit prend en charge un périphérique avec des limites de trafic GPN. Si vous souhaitez connecter plus d'un périphérique au GPN ou utiliser plus de trafic GPN, un abonnement Premium payant est requis.

Actuellement, le wtfast la technologie installée sur le routeur est en mode beta, et nous allons la mettre à jour périodiquement pour soutenir plus de jeux et de fonctionnalités! Consultez notre page d'aide ci-dessous pour voir quels jeux sont actuellement pris en charge.

ASUS HAS PARTNERED WITH wtfast!

ASUS has partnered with wtfast to create two cutting-edge routers; the ASUS¬†RT-AC88U, RT-AC86U and RT-AC5300. Featuring ASUS’ dedicated dual-band and tri-band wireless technology, both routers take wireless networking to the next level!
With a focus on gaming, ASUS has worked closely with wtfast to integrate our popular desktop service into the router itself. The wtfast Gamers Private Network (GPN) can lower latency and reduce packet loss for online gaming through the router, be it console or PC.

The free router client supports one device with GPN traffic limits. If you want to connect more than one device to the GPN, or use more GPN traffic, a paid Premium subscription is required.

Currently, the wtfast technology installed on the router is in Beta mode, and we will be updating it periodically to support more games and features! Check out our Help page below to see which games are currently supported.